Le Carnet

lundi, mars 20, 2006


1. Un lieu que j’aime
J’aime bien Le parc Disneyland


Il y a cinq endroits qui ont des parcs disneyland .l’Euro Disney en France ,un autre au Japon.Deux aux États-Unis et en septembre 2005, Hong Kong Disneyland s'est ouvert à l’ île de Lantau.

Je l’aime parce-ce que je peux découvrir quelques choses de nouveau à voir et à faire.C’est un lieu si magique que tout le monde aime y aller. il attire beaucoup de visiteurs parce qu’il y a la plus joyeuse du Monde. Aussi j’aime les dessins animés de la production de Walt Disney et les personnages particulièrement Mickey Mouse.

J’y suis allée 3 fois .Une frois en France, une frois au Japon et une frois dans Floride. Je suis très contente quand j’etais dans le parc à chaque fois. Avant j’ai fait quelques choses dans le parc,par exemple j’ai pris beaucoup de photos avec les personnages.En plus, le voyage autour de la lune est une des attractions que j’aime bien et j’ai joué plusieurs fois.J'ai ramené quelques souvenirs pour mes amis également. C’était impressionnant de voir la parade et le feu d'artifice le soir.

Je suis déçue de ne pas encore y aller à Hong Kong. Mais, il y a un grand nombre de mauvais commentaires. Par exemple il est plus petit que les autres parcs Disneyland. Et il y a peu de temps, il y a eu beaucoup de scandales. Plusieurs personnes n’ont pas pu y entrer et il y a eu de nombreux plaintes par conséquent. C’était très honteux !

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home