Le Carnet

lundi, mars 20, 2006

2.Quelque chose que je déteste
Je déteste la pollution


Hong Kong a de plus en plus pollution. Je déteste ça,parce-qu’il détruit l’environnement et aussi les êtres vivants comme nous ,les animaux et les vegetaux.

il y a plusieurs types de pollution à Hong Kong,par exemple la pollution de l'air, la pollution sonore et le pollution acoustique.Mais,le plus sérieux de la pollution est la pollution de l'air. Une des causes est la circulation de Hong Kong est tres dense. Les véhicules émettent beaucoup d’essence sale. En plus, plusieurs usines de Guangdong affectent aussi Hong Kong avec leurs émissions.

Le climat est à l'extrême à cause de ça.Par exemple,la temperature des regions différentes change extrêmement . il y a l’augmentation du niveau de la mer. à hong kong,elle est plus chaude qu’avant.C’etait trop chaud et humide en été, je je me sens mauvais dans cet environnement.Grand nombre des animaux vont disparaître dans quelques années.

J’ai appris dans la classe il y a quelques années comment on peut sauver le monde et solutionner le problème de la pollution de l'air.il faut arrêter de couper les arbres qui émettent l'air frais.il est préférable qu’on prennent le transport en commun et pas en voiture chaque fois.

J’espére que nous aurons un meilleur monde.

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home