Le Carnet

lundi, mars 20, 2006


3.Quelqu’un que je deteste
Je deteste mon cousin


Il est l’enfant de mon oncle.Il a 10 ans.
Quand il était petit,il était très mignon,Mais, avant ses parents ont divorcé, tout a changé.

L’ex-femme de mon oncle exigait et toujours dépensait beaucoup d'argent.Mais,mon oncle ne soignait pas de beaucoup de choses. Ils se sont divorcés quand mon cousin avait 5 ans, parce qu’ils toujours se disputaient. ils ont des attitudes différentes et les méthodes différentes sur l'enseignement de leur fils et ils ne coopèraient pas.

Mainetenent,les trois habitent à part. L’ex-femme de mon oncle rencontre un autre homme et mon oncle est encore seul. Mais,mon cousin doit habiter seul avec une domestique dans un autre appartement.

L’ex-femme de mon oncle lui à donné un téléphone portable.Elle lui téléphone chaque 10 minutes pour demander de comment il va . Elle lui à organisé beaucoup d’activites et lessons après l'école. Elle veut que son fils deviendra un talent à l'avenir.
Mon cousin est si arrogant qu'il pense qu'il est très intelligent.
En fait, je ne le pense pas.

Au contraire, mon oncle qui ne soignait pas, lui a donné beaucoup de cadeaux. Quand mon cousin lui exigait pour quelques choses,il les à acheténpour lui. Mon cousin est devenu un enfant gâté.
Je n’aime pas quand il venait chez moi.Parce qu’il m’a ennuyé et aussi il etait très bruyant. il jouait violemment avec mon chien. C'était très terrible !

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home